L’Instance Nationale des Télécommunications recrute un gestionnaire

Concours Instance Nationale des Télécommunications

L’Instance Nationale des Télécommunications cherche à recruter un gestionnaire, conseiller en archive (Archiviste).

Description & exigences de l'offre :

L’Instance Nationale des Télécommunications recrute un gestionnaire, conseiller en archive (Archiviste), selon les conditions mentionnées dans la description de poste suivante :

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?
Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Remarques :

  • Les candidats qui remplissent les conditions requises pour participer au plan, telles que stipulées dans l’annexe d’accompagnement relative à la splendeur de la description de poste (Fiches de poste) , doivent envoyer leur dossier dans une enveloppe scellée avec la mention du nom et du prénom du candidat et la phrase suivante : «Débat externe pour la nomination d’un administrateur consultant dans les archives Il n’est ouvert que par la commission des débats », par courrier ou en les déposant directement au bureau de contrôle de l’Autorité Nationale des Communications (Administration des Affaires Administratives et Financières) à son siège situé à Nahj Al-Shababia Monplaisir Tunis 1073, accompagnés des documents susvisés.
  • Toute demande qui arrive après la clôture de la liste des candidatures doit être rejetée, et le cachet de la poste ou la date d’inscription au bureau de contrôle atteste de la connaissance de la date d’arrivée.
  • Les candidats dont les dossiers sont acceptés pour réussir les examens écrits et / ou oraux sont invités à envoyer des lettres individuelles.

Le candidat doit :

  • Il doit être titulaire du certificat requis dans la spécialité spécifiée dans le tableau ci-dessus.
  • Il doit être de nationalité tunisienne, jouissant de ses droits civils et avoir les qualifications requises pour pratiquer le plan candidat.
  • Pas plus de 40 ans à la date de clôture de la liste des candidatures.
  • Pour le candidat dépassant l’âge légal (40 ans), les documents antérieurs doivent être joints à un certificat attestant l’achèvement des fonctions publiques effectives ou l’inscription aux bureaux de l’emploi et des travaux indépendants, qui n’a pas été délivré plus de trois mois après la date du cachet de candidature
  • Les certificats et certificats étrangers délivrés par des institutions universitaires privées ne sont acceptés que s’ils sont accompagnés d’une décision équivalente.
  • Pour de plus d’informations, contactez le service administratif et financier – service des ressources humaines -: numéro de téléphone 70608440

Comment envoyer votre demande d'emploi ?

Découvrez la description de poste ci-dessus pour postuler.

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite