Google recrute Ingénieur(e) logiciel à Paris en 2020

96

L'offre d'emploi de Google

Google cherche à recruter Ingénieur(e) logiciel à Paris.

Remarque : Les candidat(e)s à ce poste doivent pouvoir commencer à travailler en 2018.

Description & exigences de l'offre :

À propos de cette offre d’emploi :

Les ingénieurs logiciels de Google développent les nouvelles technologies qui changent la manière dont plusieurs milliards d’utilisateurs communiquent, explorent et interagissent avec les informations. Nos produits doivent pouvoir gérer des informations à grande échelle, sans se limiter à la recherche sur le Web. Nous cherchons des ingénieur(e)s qui sachent apporter des idées innovantes dans tous les domaines, y compris en matière de récupération d’informations, de calcul distribué, de conception de systèmes à grande échelle, de réseaux et de stockage des données, de sécurité, d’intelligence artificielle, de traitement du langage naturel, de conception d’interfaces utilisateur et d’expériences mobiles. Cette liste n’est pas exhaustive et s’allonge de jour en jour. En tant qu’ingénieur(e) logiciel, vous travaillez sur un projet essentiel pour Google. En fonction du développement et de l’évolution rapides de notre activité, vous pouvez être amené(e) à changer d’équipe et de projet. Nos ingénieur(e)s doivent faire preuve de polyvalence, de qualités de leader et d’enthousiasme pour résoudre les nouveaux problèmes qui ne manquent pas de surgir alors que nous repoussons sans cesse les limites de la technologie.

En tant que membre essentiel d’une petite équipe polyvalente, vous concevez, vous testez et vous déployez des solutions logicielles tout en assurant leur maintenance.

Google est, et restera, une société d’ingénierie. Nous recrutons des personnes douées d’un large éventail de compétences techniques, qui sont prêtes à relever certains des plus grands défis technologiques et à changer la vie de millions, voire de milliards d’utilisateurs. Chez Google, les ingénieurs ne se contentent pas de révolutionner la recherche, ils travaillent également au quotidien à l’élaboration de solutions massives de stockage et d’évolutivité, d’applications à grande échelle et de plates-formes entièrement nouvelles pour les développeurs du monde entier. Qu’il s’agisse de Google Ads, de Chrome, d’Android, de YouTube, des produits de réseaux sociaux ou de référencement local, les ingénieurs de Google changent le monde en enchaînant les prouesses technologiques.

Qualifications minimales :

  • Doctorat en informatique ou dans un domaine technique similaire
  • Expérience en matière de programmation C++ et/ou Java
  • Expérience en informatique, structures de données, algorithmes et conception logicielle

Qualifications souhaitées : 

  • Capacités avérées en développement Web moderne, en programmation Python ou JavaScript, en conception de bases de données, en SQL, et/ou connaissance du protocole TCP/IP et de la programmation réseau
  • Compétences solides en technologies orientées objets

Responsabilités :

  • Développer de nombreuses applications Web et mobiles (Android et iOS) performantes, aussi bien en frontend qu’en backend. Développer rapidement de nouveaux prototypes et de nouveaux tests.
  • Concevoir nos plates-formes et notre infrastructure à grande échelle en mobilisant vos compétences en matière de systèmes distribués, de noyaux de systèmes d’exploitation, de réseaux et de systèmes de stockage des données à grande échelle.
  • Développer de nouveaux algorithmes et systèmes destinés aux produits utilisés par le public, à l’aide de techniques telles que l’exploration de données, l’apprentissage automatique, le traitement du langage naturel et des données à grande échelle, l’optimisation, etc.

Comment envoyer votre demande d'emploi ?

Postulez en ligne à l’adresse web suivante : https://careers.google.com

Source : https://careers.google.com/intl/fr_fr/

vous pourriez aussi aimer

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

risus Lorem elementum adipiscing porta. massa ipsum mattis sit