Orange Tunisie recrute un(e) ingénieur Transmission Capillaire

9

L'offre d'emploi d'Orange Tunisie

Orange Tunisie cherche à recruter un(e) ingénieur Transmission Capillaire.

Description & exigences de l'offre :

Référence de l’offre : CTUN652

Date limite de candidature : 29 avril 2020

Votre profil :

De formation ingénieur ou équivalent dans le domaine des Télécommunications et vous justifier d’une expérience de trois ans dans un poste similaire.

Vous avez de très bonnes connaissances de l’architecture d’un réseau mobile 2G/3G/4G, des technologies par faisceaux hertzien et de l’architecture des réseaux Transmission convergent IP/MLPS.

Vous maîtrisez parfaitement les technologies de transmission par faisceaux hertziens, IP/MPLS et Fibre Optique

Votre sens d’initiative, votre esprit d’équipe, votre bon relationnel sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.

Votre rôle :

Vous assurez le design, le suivi et le dimensionnement du réseau de collecte convergent. Vous êtes le garant de la mise en place de l’architecture globale du réseau transmission capillaire pour le moyen et long terme.

Vous serez amené à :

– Participer à l’élaboration de l’architecture globale transmission et à la mise en place des masters plans et stratégies,

– Planifier la conception, le dimensionnement et l’évolution du réseau de transmission Convergent Fixe Mobile et Business (HLD/LLD) conformément aux recommandations groupe

– Elaborer un tableau de bord pour suivre l’évolution de charge

– Elaborer les cahiers de charges techniques, le planning des projets et estimer les facteurs de qualifications

– Mettre en place des projections trafic afin d’anticiper les actions nécessaires sur le réseau de collecte et accès permettant d’améliorer la QoS du réseaux de transmission capillaire.

Contrat :

CDI.

Comment envoyer votre demande d'emploi ?

Postulez en ligne l’adresse web suivante : https://orange.jobs

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Praesent elit. in vulputate, nec risus fringilla vel, efficitur.